Team challenge

La Team Challenge Rouen est l’association qui a pour objectif d’aller remporter le trophée de l’ambiance au Challenge Ecricome qui se déroule chaque année.

3ème évènement sportif étudiant en France, le Challenge Ecricome rassemble les campus des écoles affiliées au concours Ecricome, comptabilisant plus de 2000 étudiants au total.

 

C’est l’un des événements les plus attendus de l’année sur le Campus de Rouen. Pour aller décrocher son 7ème trophée de l’ambiance en 2021 à Marseille et y amener plus de 300 étudiants , la Team Challenge s’organise autour de 4 pôles (communication, création, orga et cérémonie d’ouverture) qui travaillent main dans la main tout au long de l’année.

 

Le travail de la Team Challenge est tout aussi important durant les 3 jours du Challenge Ecricome dans la mesures où ses membres doivent donner le maximum afin de montrer la ferveur Rouennaise, primordiale pour remporter ce trophée de l’ambiance.

Le travail de la Team Challenge ne se limite pas au Challenge Ecricome. L’association se doit également de représenter le « vert et blanc », couleurs historiques de Rouen et de fédérer la promotion autour des valeurs rouennaises « humilité, solidarité, famille » en lesquelles chaque membre de la Team Challenge croit et dont elle est fière.

Forte du véritable esprit de famille partagé par tout ses membres, mais également avec ceux des trois autres associations vertes : les KPFTC (Kop, Pompom, Fanfare), la Team Challenge est une association très professionnalisante et conviviale.