kop

Le KOP est un groupe d’une dizaine d’étudiants dont la mission principale est de fédérer la promotion Néomienne autour de l’esprit du « vert et blanc » qui est ancré dans l’école depuis des dizaines de générations.

A travers les valeurs d’humilité, de solidarité et de famille, le KOP incarne l’ambiance à la rouennaise et soutient avec ferveur et folie les équipes sportives tout au long de l’année.
Armés de leur mégaphone et le visage peint aux couleurs de leur école, ils sont chargés de représenter Neoma Rouen et de mener la délégation de supporters lors des différents événements sportifs qui ont lieu tout au long de l’année et qui sont à chaque fois chargés d’émotions et d’intensité.


 

Que ce soit lors du Tournoi Grand Ouest, du Derby Sportif, de la SupCup ou bien lors du fameux Challenge Ecricome, la mission du KOP est de rafler le moindre trophée (sportif, fair-play et ambiance) accompagné par tous les étudiants fiers de crier et de danser pour leur nouvelle école. Pour cela, le groupe du KOP se fortifie et tisse des liens exceptionnels à travers les nombreux travaux qu’ils réalisent tout au long de l’année : imaginer et peindre ensemble des drapeaux plus ou moins grands qui façonneront l’image de l’école, l’écriture de chants qui rendent unique le cœur de Neoma (et qui restent ancrés dans les esprits de chaque Rouennais) et le supporting de chaque équipe sportive lors des matchs pour « enflammer » les terrains.

Une de ses missions principales est également de concevoir et faire grandir un thème avec les autres associations vertes et blanches qui saura incarner l’histoire et l’âme de Rouen lors du Challenge Ecricome afin de faire perdurer le fait que cette école est bel et bien le berceau de l’ambiance, comme en témoigne son palmarès inégalé de 6 trophées de l’ambiance.

Enfin et surtout, le rôle du KOP est de veiller à fédérer la promotion autour des valeurs Vertes et Blanches qui constituent l’identité de Neoma Rouen. De façon simplifiée, le KOP serait ce groupe de guerriers complétement fous, chantant et dansant pour leur école. Mais la réalité c’est qu’il s’agit aussi d’une véritable famille soudée dont les membres veulent promouvoir la fête et le partage au quotidien.